Medias

Action Entre Elles 18.04.2013

A l'occasion de la Fête des Mères, LesFleurs.ch ont soutenu la Fondation Aide aux Enfants dans l’insertion socio-économique des mères défavorisées de Colombie.
Chaque bouquet commandé sur LesFleurs.ch a contribué au financement du programme PROMEFA.
Le programme PROMEFA est destiné aux mamans sans ressource qui ne peuvent plus subvenir aux besoins de leurs enfants. Par le biais de formations adaptées et le financement de structures d'activités indépendantes, ce programme permet aux mères précarisées de trouver un emploi et de construire une autonomie durable pour toute la famille. Chaque année, près de 400 mères de familles, seules et isolées, bénéficient de ce programme et peuvent ainsi à terme, récupérer leurs enfants et assurer leur avenir.