OFFREZ-LEUR UN AVENIR MEILLEUR

En parrainant un enfant ou une maman c’est l’ensemble de la cellule familiale que vous soutenez durablement à travers nos projets éducatifs, alimentaires et de formation professionnelle.

Soutenir un enfant ou une maman au sein d’une fondation à taille humaine c’est avoir la garantie que vos dons seront affectés dans leur intégralité aux programmes de parrainage. Les frais administratifs sont pris en charge par la fondation.

JE PARRAINE UN ENFANT

Accompagner les enfants des foyers, les voir grandir et leur créer des opportunités inespérées.

A hauteur de 40.- CHF/mois (ou 480.- CHF/année)
Grâce à ce don, je participe à la prise en charge annuelle d’un enfant dans l’un des foyers, au niveau scolaire et éducatif.

A hauteur de 80.- CHF/mois (ou 960.- CHF/année)
Grâce à ce don, j’assure la prise en charge annuelle complète d’un enfant dans l’un des foyers, au niveau scolaire et éducatif. Ce montant couvre toutes les dépenses de nourriture, d’activités extra-scolaires, de matériel pédagogique et de frais d’inscription à l’école.

JE PARRAINE UNE MAMAN

Soutenir une maman dans sa reconstruction personnelle, sa formation et l'accompagner vers une autonomie professionnelle et financière, pour le bien-être de toute la famille.

A hauteur de 60.- CHF/mois (ou 720.- CHF/année)
Grâce à ce don, je permets à une maman de suivre une formation primaire ou secondaire. Si ma filleule a déjà la formation requise je l’accompagne dans la création de sa propre unité productive.

A hauteur de 100.- CHF/mois (ou 1'200.- CHF/année)
Je parraine une maman entrepreneur et je la soutiens dans le renforcement de son unité de production grâce à des formations et des micro-financements complémentaires.

Dans le respect des recommandations ZEWO et afin de ne pas susciter de fausses espérances et attentes chez les enfants et mamans, nous ne proposons pas de parrainage individuel et nominatif mais un parrainage au sein d’un groupe d’enfants ou de mamans des foyers Bambi. Ainsi nous vous garantissons l’affectation de votre don et vous recevrez régulièrement des nouvelles des mamans que vous soutenez au sein de cette communauté.

PARRAINER
Crédit Suisse Genève | Compte CHF : 0251-545427-11